visite mystere transport

Visites Mystères – Transport

Les entreprises ont depuis bientôt 30 ans recours aux clients mystère pour mesurer la qualité délivrée de leurs équipes commerciales. Cette démarche consiste à envoyer  des « visiteurs mystère » qui jouent le rôle de prospects ou de clients (sur la base de scénarios prédéfinis) pour évaluer les performances des équipes sur le terrain.

 

Quelques exemples sur lesquels nous pouvons intervenir avec nos enquêteurs  :

  • Vous avez des doutes sur certains conducteurs (délivrance de titres, amabilité, respect de l'itinéraire, …). Nous intervenons sur 1 ou 2 jours, sur des services ciblés afin de confirmer ou infirmer vos doutes.
  • Vous souhaitez identifier des axes d'amélioration afin d'organiser des formations ciblées.
  • Vous exploitez un réseau interurbain ou urbain et souhaitez avoir un large aperçu de la qualité de service proposée par vos équipes.

 

 

Qualite de service TransportLa visite mystère est trop souvent assimilée à une politique répressive. Nos visites mystères n’ont pas pour objectif de pénaliser telle ou telle personne, mais de prendre une photo à l'instant T  de votre qualité de service, afin de faciliter votre prise de décision.

 

 

 

Exemple de contenu d'une mission de voyages mystères :

  • X contrôles de type "mystère"
  • Planification quotidienne en fonction de vos besoins
  • Mise en place / adaptation de la grille d'évaluation
  • Rédaction de X bilans journaliers
  • Achat des titres de transport
  • Rémunération de nos contrôleurs

Pour plus d'informations ou une offre personalisée :