Serkal est une entreprise française spécialisée dans l’évaluation de la satisfaction clientèle, par le biais de clients mystère, études quali (focus group, entretiens individuels) et enquêtes de satisfaction.

Nous réalisons 80% de notre CA dans le transport de voyageurs, nous maitrisons les spécificités de ce milieu et toutes ses facettes : interurbain, urbain, scolaire, occasionnel, grand tourisme.

« Sortez des sentiers battus de la qualité ! » Telle est notre devise.

Comment conquérir de nouveaux usagers ou fidéliser les actuels, si la Qualité de Service n’est pas au cœur de votre ADN ? Pour le prouver à vos partenaires, il est indispensable de mesurer de façon qualitative et indépendante votre Qualité de Service. C’est précisément là où nous intervenons.

Innovation

Notre défi quotidien est de proposer à nos clients les meilleures solutions pour la réalisation des enquêtes mystère. Nos équipes aiment les défis. Notre propre bureau d’études nous permet de renforcer notre savoir-faire. Il accueille régulièrement des jeunes stagiaires. Ceux-ci apportent des idées nouvelles. Nous avons acquis un vrai savoir-faire dans le domaine du numérique mais surtout de la saisie d’enquêtes.

Organisation

Notre expérience de réalisation d’enquêtes de clients mystère nous a permis de développer un mode opératoire d’organisation des missions.

Il garantit un suivi, une traçabilité des étapes de la mission dans le respect des délais et des contraintes des clients. Pour chaque phase de la mission, le rôle de chacun est défini.

La bonne exécution des enquêtes terrain est assurée par une formation organisée et rendue possible grâce l’établissement de supports ludiques et pédagogiques.

Direction

Romain Letué

Fort d’une expérience de 8 ans dans une entreprise de transports de personnes, Romain a été responsable qualité au sein de cette entreprise qui regroupait près de 300 véhicules. Il est également titulaire d’une capacité de transport.

Actuellement en charge des missions terrain chez Serkal, Romain s’occupe du recrutement, de la planification, de l’organisation, du suivi, et de l’analyse des visites de clients mystère.

Julien Chardron

Fort d’une expérience de 10 ans dans le marketing, Julien maitrise les outils numériques de création de grille, de formulaire et d’analyse des données.

Actuellement en charge du développement des solutions techniques et informatiques, il met en œuvre en fonction des besoins clients la meilleur organisation « logiciel » pour assurer la bonne saisie des donnée ainsi que la bonne analyse de celle-ci.

Formé au RGPD, il maitrise le traitement et la confidentialité des données.