TOP 5 des conducteurs observés en 2020

Après une année haute en couleurs, Serkal vous partage le top 5 des ressentis les plus atypiques de nos clients mystères de 2020. Bonne lecture !

Le surfeur :

« Le conducteur est agréable malgré un tutoiement surprenant mais sans mauvaise attention. Une conduite souple. Volume radio élevé et chemisette très ouverte. On se croirait en été en plein mois de février. »

Le cow-boy :

« Conducteur poli et agréable même s’il manquait d’un peu de discrétion. Langage fleuri et conduite brusque sur l’autoroute. On n’est pas loin de l’ambiance « far west » ! »

Le filou :

« (…) un adolescent monte et demande si le car se rend à la gare. Le conducteur répond « je crois » le jeune homme demande s'il en est sûr, le conducteur répond « peut-être » l’adolescent est désemparé et lui demande une nouvelle fois s'il va à la gare, le conducteur lui répond qu’il n’a qu’à lire ce qui est écrit en haut puis lui sourit en lui confirmant que le car se dirige bien vers la gare. »

Le disque rayé :

« Le conducteur est poli. Très poli. Très très poli. A chaque montée, il se résigne à dire bonjour à l’ensemble des passagers montant dans le car mais en variant l’intonation de sa voix. Instaurant une mélodie entêtante à la limite du sketch à chaque arrêt. Une conduite souple et une tenue répondant aux critères. Le car était propre dans son ensemble. »

Le conducteur en Or :

« Lorsque je rentre dans le car le conducteur me dit bonjour avec un grand sourire. Habillé très élégamment, il répond parfaitement à l’ensemble des critères d’évaluation. Le car est propre et en très bon état. Il sait parfaitement répondre à mes interrogations et me souhaite une très bonne fin de journée. C’est un sans-faute ! »

Bonne année 2021

L'équipe de Serkal s'est agrandie en 2020, merci à nos clients et partenaires pour leur confiance. Nous vous souhaitons à tous une belle année 2021... pleine de qualité !

Scroll to top