Enquete satisfaction Restaurant

Enquêtes de satisfaction sur set de table – Restauration

La satisfaction du client est essentielle dans le milieu de la restauration. Tout doit être mis en œuvre afin de répondre aux exigences du client. Nous vous donnons ci-dessous un cas d'école.

Étape 1 - Visibilité

Ajout sur les sets de table d'une mention invitant le client à répondre à une enquête de satisfaction, cette mention pourra être présentée, si besoin, aux clients par le.a serveur.euse lors du café par exemple.

enquete satisfaction set de table

Étape 2 - Motivation

Une enquête de satisfaction n'a de valeur que si le volume de sondés est conséquent. Il faut donc les motiver, avec un lot par exemple. Ici un repas pour 2 personnes.

Étapes 3 - Accès

Le client peut répondre par 2 moyens : le QR code ou bien un lien direct

Étape 4 - Ergonomie

Le client arrive sur web app déployée par nos services, ergonomique et ludique. Cela facilite le taux de réponse.

Cliquez sur le bouton suivant pour voir un exemple :

Étape 5 - Résultats

Les résultats sont disponibles en temps réel. En fin de mois, une infographie avec les résultats est livrée afin de communiquer en interne les résultats.

 

Ce cas d'école est déclinable avec plusieurs options. Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous :

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